Xbox One

Final Fantasy VII Remake pourrait également sortir sur Xbox One

Final Fantasy 7 sur Xbox One ?
Commentaires (8)
  1. Avatar Scott dit :

    Bon ça commence a devenir casse-pieds ,square enix a juste a dire qu’il ne sera jamais sur xbox one ou q’il arrivera sur Xbox one ou qu’il sortira quelle-que-moi sur xbox

  2. Riku Riku dit :

    Sauf que le jeu n’a jamais été annoncé sur Xbox One. Il le sera peut-être un jour, mais en aucun cas pour le moment. Et encore je le vois plus arriver sur la prochaine génération de Microsoft que sur l’actuelle, même si le cross-gen est plus qu’envisageable pour ce jeu comme beaucoup d’autres choses qui ont été montré à l’E3.

    Ensuite, il répond juste au commentaire de Yaze qui désinforme plus qu’autre chose. Il faut être précis et ce garçon ne l’est pas, on ne va pas se laisser insulter par des personnes qui pensent tout savoir, alors qu’ils n’en savent rien et surtout bien moins que nous, sans être chauvin.

    Par ailleurs, le play it first ne veut rien dire en l’état, tant que le titre n’a pas été annoncé sur un autre support et il l’a été depuis avec le PC en plus. Si cela se trouve c’était juste pour accentuer l’effet d’annonce, et depuis peut-être que le jeu est même devenu une exclue PS4 et c’est tout. Après je ne doute pas, ou en tout cas j’espère que le jeu sortira sur une console Microsoft, ce bijou devant être joué par le plus grand nombre de mon avis.

    Donc pas d’annonce officielle = pas d’annonce officielle. Vous pouvez extrapolé tant que vous le voulez, mais Square Enix n’a jamais annoncé le jeu sur Xbox One pour le moment. Fin de l’histoire. Et d’ailleurs la mention play it first est depuis de nombreux trailers absente…

  3. Avatar lioio57 dit :

    Personne a parler de pc 😉
    YAZE a bien dit “Le jeu a toujours été annoncé sur PS4 et sur Xbox One depuis 2015”
    et DRAKYNG “Square Enix n’a jamais annoncé la Xbox One comme support pour ce Final Fantasy 7 Remake, et surtout pas en 2015.”
    et moi non plus je n’ai pas parler de pc j’ai dit que c’était une exclu temporaire ps4.

  4. Avatar lioio57 dit :

    hello 😉
    Drakyng tu a pas du voir la même vidéo que tout le monde pendant l’E3 2015 alors 😉
    Depuis 2015 on sait que c’est une exclu temporaire ps4 , si tu ne me crois pas je t’invite a regarder le trailer de l’E3 2015 a la fin c’est bien ecrit “Play it first on playstation 4”

    1. Riku Riku dit :

      Sauf qu’à ce moment là, la version PC n’était pas annoncée.

  5. Riku Riku dit :

    Bonjour 🙂 merci de ta participation si précieuse.

  6. Avatar Yaze dit :

    Le jeu a toujours été annoncé sur PS4 et sur Xbox One depuis 2015
    Ca sent le site bien sérieux par ici…

    1. Drakyng Drakyng dit :

      Non, c’est faux.
      Square Enix n’a jamais annoncé la Xbox One comme support pour ce Final Fantasy 7 Remake, et surtout pas en 2015.
      Je te rappelle que cette version de FF7 a été pour la première fois annoncé lors de l’E3 2015 pendant la conférence de … Sony. (Donc pas de Microsoft !)
      Donc avant de critiquer, merci de bien vérifier tes dires.
      (Et j’en veux pour preuve son site officiel), tu vois le logo Xbox ?

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur