Actualité du jeu vidéo

[E3 2015] Nintendo annonce le Nintendo Digital Event

Nintendo World Championships 2015
Commentaires (3)
  1. Romain B. dit :

    J’attends beaucoup de Nintendo cette année et surtout des jeux pour Wii U. Ce qui me ferait mal c’est qu’ils délaissent la Wii U pour la future NX (et qu’on apprenne que Zelda a été repoussé pour sortir conjointement sur les deux supports comme Twilight Princess à l’époque des GC/Wii).
    Un F-Zero serait également super, un Metroid également, pourquoi pas Mother tant qu’on y est ? Ce serait juste du bonheur…
    Pour une fois depuis de nombreuses années je place des espoirs dans cette conférence. A voir.

  2. Julien dit :

    Alors deux choses : Soit Nintendo propose enfin de nombreux jeux vidéo comprenant du lourd côté tiers, pour la Wii U (je n’y crois que très modérément…) soit on nous balance une nouvelle console de salon au concept novateur et riche en jeux de tiers, mais disposant aussi d’un hardware très évolué et puissant ! Sinon, un F-Zero Wii U me comblerait et une utilisation du game-pad “façon zombi u” pour un survival. Ah et puis l’oublié The Grinder, de High Voltage, ce serait cool 🙂

    1. DrakyngDrakyng dit :

      Un F-Zero sur Wii U, tu m’as fait rêver un petit instant ! Je penche également pour une nouvelle console de salon disposant d’un hardware plus évolué (et plus simple côté développeur)

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'est pas précisé, merci de remplir les champs avec *