Dossiers & Rubriques

Quelle console portable choisir pour les vacances d’été ?

Comments (4)
  1. aki dit :

    Jai vu que en faits one piece warrios et bb sont dispo sur psvita meme si les jeux naruto non au moins en france,meme si la nintendo a des tas des jeux,je men fou un peu vu que une console portable ne te donne pas les meme sensation que la xone ou la ps4 mais la console portable est mieux que les jeux de le telephone donc par example pour un langue voyage comme marseille tokyo ou un truc comme ca cest mieux la console portable ont touts cas je trouve pas l’interets de pokemon qui sort touts les annes cest comme si je devais faire une carriere jouers fifa touts les annees meme si jai pas compris pourquoi ya pas cod et fifa17 presents sur la nintendo 3ds enfin une console est faits pour que te puisse jouer alors que si ya quasiment pas de jeux alors elle inutile

  2. Romain B. dit :

    Joli article qui liste bien les points forts et faibles de chaque machine. Une réserve toutefois pour la PS Vita, des bons jeux il y en a des tas, c’est juste que ce ne sont pas forcément des jeux dont on a entendu parler. Mais la liste de J-RPG par exemple est plus que conséquente.

    1. Jeremy Glasson dit :

      Conséquente oui, mais le problème c’est la barrière de la langue, là je parle surtout au grand public qui sera peut-être moins chaud pour se faire du jeu intégralement en anglais.

    2. Romain B. dit :

      C’est vrai que beaucoup de jeux n’ont pas la chance d’être traduits. C’est dommage d’ailleurs. Cela dit il faut mentionner qu’une grosse partie du catalogue PSP qui est disponible en dématérialisé sur le store est également jouable sur Vita ! Et ça fait un paquet de jeux même si certains gros manquent à l’appel (Crisis Core ou Kingdom Hearts par exemple !)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *