A vous de contrôler les saisons dans Seasons after Fall !
Développé par Swing Swing Submarine, un studio indépendant qui avait déjà sorti Blocks That Matter en 2011, Seasons after Fall vous met dans la peau d’un renard tout mignon capable de courir, sauter et de japper mais surtout qui contrôle les saisons selon sa volonté. Je suis sûr que vous aimeriez savoir comment ou même pourquoi le héros poilu est capable de telles prouesses avec la météo, mais Swing Swing Submarine souhaite pour l’instant diffuser le moins d’informations possible sur son titre. Reste des images qui nous montre une direction artistique absolument sublime, et un jeu qui sort en 2015 sur PC, Mac et Linux. Seasons of Fall a aussi annoncé sur « les services de téléchargement en ligne de consoles », avec une très vague mention « reste à déterminer ».
Pour vous tenir à jour sur le développement de Seasons after Fall, ou harcelez Swing Swing Submarine pour qu’ils sortent le titre sur PlayStation Vita, direction le site ou le compte Twitter officiel de Swing Swing Submarine. Notre test de Seasons after Fall est dorénavant en ligne.