Actualité du jeu vidéo

Darksiders II : L’Apocalypse a un nouveau visage

Commentaires (4)
  1. Andhariel dit :

    Merci pour ton témoignage Zsasz ! En effet ce nouveau héros à  l’air d’apporter vraiment du neuf. Et la Wii U devrait parfaire l’idée ^^

    1. JB dit :

      Il est vrai que Darksiders était déjà  exceptionnel avec ses multiples références à  divers jeux vidéos/comics réputés. De la màªme manière qu’Andhariel, il me tarde de voir comment la manette Wii U sera mise à  contribution. Sans doute un incontournable en 2012…

    2. Zsasz dit :

      J’imagine que l’écran tactile de la manette nous permettra de changer d’arme (vu le nombre impressionnant d’armes du premier volet…) et de voir la map sous un autre angle, de zoomer sur les différents niveaux des donjons, etc.

  2. Zsasz dit :

    Ceux qui ont eu la chance de pouvoir jouer au premier volet savent tout le potentiel que détient cette série. Darksiders est une franchise qui ne prétend pas bouleverser l’industrie, mais seulement amener une histoire très bien écrite, des décors magnifiques, et un gameplay novateur. Malheureusement, il était, à  mon goût, beaucoup trop long (à  cause d’innombrables aller-retour et d’interminables couloirs…). Le second volet s’annonce comme une réelle suite, et non un copier-coller. L’un des plus gros jeux de l’année, sans aucun doute.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'est pas précisé, merci de remplir les champs avec *