Actualité du jeu vidéo

Assassin’s Creed Unity, un patch est disponible

Commentaires (4)
  1. Romain B. dit :

    Je suis assez d’accord avec Le Mav. Cette pratique était beaucoup plus courante sur PC autrefois (qui ne se souvient pas de Skyrim injouable le jour de sa sortie ?) mais depuis l’arrivée du net sur consoles, les éditeurs/développeurs se disent qu’ils peuvent patcher plus tard pour respecter les délais de sortie et c’est bien dommage.
    Personnellement je préfère attendre quelques mois (semaines) de plus et profiter d’un jeu terminé plutôt que de devoir croiser les doigts pour un éventuel patch…

  2. Le Mav dit :

    Un patch ok, mais ca ne corrige en rien le fait que les studios nous prennent un peu trop pour des cons en sortant des jeux bourrés de bugs, pour les corriger 3j plus tard, ce qui prouve qu’ils sont au courant et bossent sur la correction avant même le lancement officiel.

    Vous imaginez, acheter un aspirateur, avec le vendeur qui vous dirait “bah pour le moment c’est une grosse merde, mais le technicien il vient chez vous dans 1 mois pour le mettre à jour. en attendant démerdez-vous”

  3. Capone dit :

    Pour le moment nous n’avons pas plus d’informations, mais nous invitons à faire une remonté directement a Ubisoft via ce lien http://forums.ubi.com/showthread.php/950269-Update-on-Performance-Issues

  4. Seb dit :

    Petit soucis apres la MaJ de 882mo… Je fais la mise a jour puis bien decider a finir la derniere sequence je me retrouve avec zero sauvegarde et tout recommencer depuis le debut… Quelqu un en sait il plus a ce sujet?

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'est pas précisé, merci de remplir les champs avec *