Assassin’s Creed Unity se dévoile encore un peu plus
Nous, vous l’avion promis, chaque information (intéressante) sur Assassin’s Creed Unity vous sera rapportée. L’un de nos confrères a eu la chance de se rendre dans les bureaux d’Ubisoft, il en revient avec un grand nombre d’informations et des images. Il a eu l’occasion de s’entretenir avec Vincent Pontbriand le producteur senior du jeu. Vincent nous dévoile donc quelque information sur son travail, mais aussi ce que nous réserve le jeu.
«Notre travail n’était pas de faire un reboot. Voici un tas de périodes historiques cool que vous pouvez utiliser et ainsi essayer de répondre aux objectifs d’Ubisoft – c’est toujours la façon dont nous travaillons. Nous sommes venus avec le mandat et nous avons essayé d’atteindre nos objectifs. Une chose que nous savions avec certitude, c’est que nous voulions aller vers le online jusqu’à quatre joueurs en co-op car c’est quelque chose que les joueurs ont manqué jusqu’à présent »
« Il est difficiles de travailler, surtout quand vous avez un fort univers lié à la marque et des règles strictes pour les spécifications qui sont encore en évolution dans le même temps. C’est comme essayer de faire Star Trek 8 quand le deuxième film n’a même pas encore été fait. Nous n’avions aucune idée jusqu’à qu’elle point les autres jeux irait. Un bon exemple de cela sont les batailles navales de l’AC III qui a fini par être très populaire.»
« Ce n’est pas un jeu centré sur le joueur. Avant AC tous les gardes et les ennemis regardaient le personnage principal. Maintenant, les règles qui s’appliquent au joueur s’appliquent à un PNJ [personnage non-joueur]. Il y a un écosystème et d’autres choses qui se passent tout le temps. Nous avons la police dans le jeu et les extrémistes qui tentent d’intimider les gens, les révolutionnaires, nous avons des alliés neutres et puis il y a la population. Les interactions peuvent tous se faire sans intervention du joueur et peuvent changer la nature de la mission ».
Maintenant, nous pouvons contempler les images qui suivent, vous l’aurez remarqué, l’une d’entre elles correspond à l’interface de la personnalisation d’un Assassin. On constate que nous aurons l’occasion de personnaliser sa tenue, apportant à première vue une meilleure protection lors des combats.
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