Nintendo Switch

Assassin’s Creed: The Rebel Collection – 2 en 1 ou pas ?

Commentaires (4)
  1. Kubrick dit :

    Tiens d’ailleurs j’ai eu le jeu hier, alors franchement sur ma TV de 102cm qui date d’avant les sorties des PS4-One ben en vrai ça passe aussi bien que les opens World sur PS3-360 y’a une aussi bonne résolutions, et en plus y’a plus de détails visuels quand même donc sur un écran HD assez ancien ça passe bien malgré le flou.

    Evidemment en mode portable c’est toujours flou… mais pour une console portable ben c’est très impressionnant et on est largement au dessus d’une 3DS ou d’une Vita en terme de rendu.

    1. LD4K4 dit :

      Merci Kubrick pour ton implication dans nos colonnes, ça fait plaisir ! 🙂
      Alors, tu ne souffres pas des sales ralentissements dans les grandes zones ? J’ai cru comprendre que c’était un des défauts majeurs de ses portages d’Assassin’s Creed sur Nintendo Switch (qu’ils souffrent de gros GROS ralentissements). Qu’en est-il de ton côté ? =)

  2. Kubrick dit :

    Et à côté on a Saber et CD Project qui sort au calme Witcher 3 sur Switch dans une version downgradé certes mais qui tiens sur une cartouche avec l’intégralité des dlc et sans téléchargement pour cause de manque de place sur la cartouche.

    Voilà voilà.

    1. LD4K4 dit :

      Ouais, effectivement, c’est plutot scandaleux de la part d’Ubisoft de faire un truc comme ca. Une raison de plus de donner sa chance a The Witcher 3 pour feliciter CD Projekt de ne pas nous prendre pour des pigeons, de se donner du mal pour nous sortir un portage certe, moins propre que les versions concurrentes, mais qui tourne quand meme a 30 fps. Remarque, c’est peut-etre aussi un aveu d’echec de la part d’Ubisoft de nous proposer une compile au rabais…

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur