L'actualité des jeux vidéo

Anthem – Les premiers tests et avis sont tombés et c’est très moyen

Anthem Art Javelin
Commentaires (7)
  1. Avatar MOUSS006 dit :

    pAS DE CASH PAS DE BONNE NOTE ,?

  2. Avatar Romain dit :

    A lire les critiques, c’est que de la mauvaise critique apparemment.
    Déjà pour Kotaku qui met un pas de tactique ou de strategie, il joue en mode facile le mec qui a fait le test ??? Joue en grand maître et tu verras si la tactique et la stratégie a pas d’importance.
    Moi ce qui me gonffle c’est qu’il y a déjà des avis de toute part alors que le jeu est pas encore ouvert officiellement. Les personnes lambda se fient donc à ces commentaires et se disent que le jeu est pourri alors que franchement il y a de quoi faire, il y a de la difficulté, de la répétition aussi mais quel jeu ne l’est pas sérieusement, les testeur, retourner jouer à Fortnite vu qu’apparement il y a que ce type de jeu de merde qui vaut le coup pour vous.

  3. Avatar Ozonoa dit :

    Les dialogues de FF7, daubesques ? Sérieux ? C’est juste un problème de traduction, car mis à part cela, la narration est juste grandiose.

  4. Avatar whokis dit :

    J’ai bien aimer sauf le ia au fraise et le hub central vide et les dialogue naz, après faut lui laisser le temps de évoluer c est une nouvelle license, les gens son toujours critique sur tout on est plus en 2005 ou faire un jeux etait plus simple et puis c est pas un cod 15 ou rien ne change, soyer indulgent un peut, si on juge sur les dialogue ff7 PS1 et une grosse daube alors…

    1. Avatar Eltheros dit :

      Les dialogues de FF7 sont géniaux. C’est juste un gros problème de traduction…

    2. Riku Riku dit :

      Etre une nouvelle licence n’excuse pas tout. C’est pas non plus des novices derrière le jeu, c’est Bioware.

  5. Avatar Biloute1980 dit :

    Ils ont tous été bien trop gentil, ce jeu est pour les enfants et n’a rien de Bioware après 4h sur l’origin access j’ai désinstallé cette daube qui vaut 4/10 grand maximum.

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur