Actualité du jeu vidéo

Amiibo : les tarifs en baisse

Amiibo Lightningamer
Commentaires (4)
  1. Louis dit :

    Il y a certaines manière d’expliquer les choses. Certes, il y avait des fautes, mais le dire de cette façon, c’est se dégrader aux yeux de tous.
    (Soit dit en passant : ton propre commentaire est jonché de fautes… On exige pas ce que l’on ne pas appliquer sois-même).
    J’espère que ta mentalité n’est pas représentative de celle de notre communauté.

    Cordialement

  2. DrakyngDrakyng dit :

    Bonjour,
    Effectivement, l’article était jonché de fautes.
    Nos excuses, la news a été corrigée.

    Drakyng, rédacteur en chef

  3. Anonymus dit :

    @Princess Bitch, je trouve cet article très bien écrit, je ne vois pas où les phrases ne veulent rien dire, l’auteur a peut-être mis trop de mots dans pour que ton cerveau ne comprenne tout.De plus, le terme Communauté et justifié dans le sens où il désigne un groupe de personnes possédant une opinion commune.

    Donc s’il te plaît avant de venir lâcher des commentaires comme celui-ci merci de revoir un peu tes bases.

  4. Princess Bitch dit :

    J’ai rarement vu un article aussi mal rédigé de toute ma vie.. Franchement, faut arrêter d’écrire la ! Un conseil pour l’auteur : Va lire les news des autres sites mais pour le bien de tous, pitié, arrête d’écrire.. Entre les fautes de partout !! Et les phrases qui ne veulent rien dire ! C’est la cata.. Et pour nous achever en beauté , quand tu parles d’une réaction de la communauté sur FB qui est mécontente, tu parles des 2 povs commentaires que vous avez eu sur votre page ? je suis plié 🙂 Allez, bon vent

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'est pas précisé, merci de remplir les champs avec *