Skylanders : Un club privé pas comme les autres !

Par JB Le 11 juil, 2012 à 08:46 | Catégories : Actu, Nintendo 3DS, PC, Playstation 3, Wii, Wii U, Xbox 360 | Avec 0 Comments

S’appuyant sur le succès retentissant de sa licence numéro 1, Skylanders Spyro’ss Adventure, Activision lance une grande opération visant à  fidéliser les innombrables fans de figurines et jeux Skylanders, ce par le biais d’un partenariat avec un revendeur de jeux vidéo. C’est ainsi que voit le jour le Club Skylanders, auquel pourront adhérer les joueurs grâce aux magasins Micromania !

Alors que le succès du concept Skylanders ne désemplit pas, Activision est d’ores et déjà  tourné vers la sortie prochaine de Skylanders Giants, prévu pour cet automne sur la plupart des consoles. Dans cette optique et histoire de séduire d’avantage encore de joueurs, l’éditeur s’associe à  Micromania afin de permettre aux fans d’adhérer à  un Club donnant droit à  une multitude d’avantages divers et variés.

A titre d’exemple, chaque adhérent disposera d’un bon d’achat d’une valeur de 10 euros pour son anniversaire, ainsi qu’une réduction permanente de 6,5% sur tous les produits Skylanders. De plus, les points Micromania bien connus des fidèles de l’enseigne (points permettant de gagner des bons d’achat) seront par ce biais-là  comptabilisés également lors d’achat de jeux d’occasion ou de reprises de jeux. Des invitations à  des évènements spéciaux, concours et promotions spéciales sont également au programme du Club. Une carte de membre sera par ailleurs envoyée à  chaque adhérent après inscription en magasin ou via le lien suivant : http://www.micromania.fr/special/skylanders

Dernière information d’importance à  l’attention des premiers adhérents, le Pack «  Dragon Peak   » également connu sous le nom de « Pic des Dragons », leur sera proposé dans le cadre d’une offre unique.

Source : Activision

About -

Laisse un commentaire