Pokémon X et Y Direct : Aujourd’hui à 13H00 en streaming – Màj

Par JB Le 4 sept, 2013 à 07:21 | Catégories : Actu, Nintendo 3DS | Avec 0 Comments

Nintendo présentera plus en détail les deux nouveaux jeux 3DS dédiés aux Pokémon, Pokémon X et Y, à l’occasion d’un Nintendo Direct dédié, d’ici quelques heures en Europe (événement à suivre ici même à l’aide du lecteur streaming disposé plus bas). Pour l’occasion, Satoru Iwata –PRG de Nintendo- interviendra en personne et en live afin de révéler des informations exclusives sur ces deux nouvelles versions qui promettent déjà de battre des records si l’on tient compte du positionnement des softs dans le classement des meilleures ventes Amazon.

Avec Pokémon X et Y et Zelda : A link between worlds, la Nintendo 3DS pourrait définitivement se détacher de la DS, dont les chiffres de ventes mondiaux records sont d’ores et déjà surpassés à période égale. L’arrivée d’une 2DS (sorte de 3DS Low Cost) ultra-compétitive en matière de prix devrait également conforter Nintendo dans sa position de leader sur ce marché particulièrement juteux en l’absence de réelle concurrence, la PS Vita n’ayant jamais réussi à décoller dans les charts.

Outre la présentation du software pur et dur Pokémon (les figurines Pokémon Rumble U seront-elles également évoquées ??), ce Pokémon Direct pourrait aussi permettre au plombier d’annoncer de nouveaux packs 3DS à l’image de ce qui se fait déjà au Japon,  à savoir deux nouvelles livrées à l’effigie de Pokémon X et de Pokémon Y (bundles déjà en rupture de stock au pays du soleil levant). Rendez-vous à 13H00 tapante pour le live streaming !

Màj : Après 20 minutes de Pokémon Direct, Nintendo a finalement annoncé le lancement de deux nouveaux packs 3DS XL livrées Pokémon (couleurs rouge ou bleu). Ces deux bundles feront leurs débuts le 27 septembre prochain en Europe. Parmi les autres informations relatives à Pokémon X et Y, les Pokémon Bank et Pokémon Transfert ont été dévoilés, ainsi que les Pokémon Méga évolution. Plus de news prochainement…

3DS xl pokemon x et y pack

Video streaming by Ustream

Source : Nintendo

Laisse un commentaire