DBZ Battle of Z : PS3, Xbox 360, PS Vita, mais no Wii U !

Par JB Le 22 juin, 2013 à 06:26 | Catégories : Actu, Playstation 3, PlayStation Vita, Vidéo, Xbox 360 | Avec 0 Comments

Comme chaque année, Bandai-Namco nous ressort sa licence Dragon Ball Z en jeu video, avec toujours une foule de promesses au programme ! Sauf que côté joueurs, la pilule a de plus en plus de mal à passer, le renouvellement du concept se faisant toujours attendre. Accordons néanmoins le bénéfice du doute à l’éditeur, avec l’arrivée annoncée de Dragon Ball Z Battle of Z sur consoles PS3, Xbox 360 et PS Vita !

C’est par le biais d’un communiqué de presse que Bandai Namco vient de lever le voile sur DBZ Battle of Z, énième jeu de combat basé sur le manga le plus populaire au monde. Première surprise, aucune console Nintendo ne devrait accueillir ce nouvel opus, 3DS et, surtout, Wii U, étant à nouveau boudés ! A moins qu’une version particulière ne soit en développement et annoncée prochainement, chose dont nous nous permettons de douter sérieusement.

Toujours est-il que Dragon Ball Z : Battle of Z introduira un système de combat en coopération qualifié de « révolutionnaire » par l’éditeur, les affrontements étant désormais accessibles jusqu’à quatre joueurs en même temps en local et jusqu’à huit joueurs en mode online ! De plus, le commando Ginyu et le Super Saiyan GOD seront de la partie histoire d’étoffer un peu un contenu dont on connaît peu de choses pour l’heure.

En attendant de connaître la date de sortie de ce nouveau jeu de baston à la sauce Dragon Ball Z, Bandai Namco vous invite à rejoindre la page Facebook dédiée aux jeux vidéo issus du manga.

Source : Bandai Namco

About -

Laisse un commentaire