Black Ops 2 : Editions collector et prix réduits pour les précommandes

Par JB Le 29 août, 2012 à 06:17 | Catégories : Actu, PC, PS3, Xbox 360 | Avec 0 Comments

Les précommandes du dernier opus de la série Call of Duty en date, Black Ops II, battent leur plein sur les sites de vente en ligne, si bien qu’Amazon.fr propose d’acquérir le soft pour 59,99 euros, soit 10 euros de réduction par rapport au tarif original.  D’autre part, Activision vient de dévoiler de manière tout à fait officielle les contenus des différentes éditions collector qui seront proposées aux joueurs.

Pour ceux disposant d’ores et déjà du budget et faisant preuve d’une confiance à toute épreuve à l’égard du duo Activision/Treyarch, à l’origine de Call of Duty Black Ops 2, le système de précommande permet déjà de se procurer le précieux sésame à prix réduit, soit une soixantaine d’euros, tant sur PS3 que sur Xbox 360. La version PC profite de la même réduction de 10 euros pour passer sous la barre des 50 euros, chez Amazon notamment.

De son côté, l’éditeur dévoile le contenu qui sera offert aux joueurs souhaitant se procurer les éditions « Hardened » et « Care Package », cette dernière représentant l’offre ultime. Armes secrètes, cartes multijoueurs, avatars, thèmes et autre bande originale du jeu sous format digital, de nombreux bonus seront ainsi de la partie. En voici le détail, tiré du communiqué de presse original :

EDITION HARDENED

-        La carte bonus Nuketown 2025 – Revivez les combats rapprochés dans cette carte adorée des fans, totalement ré-imaginée dans le futur proche.

-        La carte bonus Nuketown Zombies – Combattez des hordes de zombies dans l’ambiance 60s de cette carte exclusive.

-        Boîtier métal collector – Un packaging en édition limitée avec un visuel exclusif

-        (2) Jetons collector – Des jetons en édition limitée qui vous serviront de clé d’accès à du contenu digital exclusif.

-        Un camouflage d’arme – Un camouflage d’arme multijoueur exclusif

-        (2) Fonds d’écran joueur – Inspirés des cartes Nuketown 2025 et Nuketown Zombies.

-        La bande-originale officielle de Call of Duty® : Black Ops II – Une copie digitale de la musique épique compose par Jack Wall’s, avec le thème musical de Trent Reznor.

Contenu spécifique Xbox 360

 

-        Un Avatar Robot pour Xbox Live – Un avatar exclusif

-        Un Avatar zombie pour Xbox Live – Un costume de zombie totalement exclusif

Contenu spécifique Playstation 3

 

-        Un thème multijoueur Playstation 3 – Customisez votre écran menu avec une vue de Turbine, une carte située au Moyen-Orient en 2025.

-        Un thème Zombie Playstation 3 –Animez votre écran menu avec un theme dynamique, imaginé spécialement pour les fans du mode Zombies. 

 

EDITION CARE PACKAGE*

Vous avez déjà gagné plein de colis stratégiques dans le jeu : maintenant en voici un vrai. Le « Care Package » de Call of Duty® : Black Ops II vous offre le dernier cri de la défense aérienne de 2025 : le Drone Dragonfire MQ-27 télécommandé, fabriqué en exclusivité pour cette version collector.

Source : Activision

 

 

About -

Laisse un commentaire